Polio : le Rotary mobilisé

10/03/2011
Polio : le Rotary mobilisé

A quelques jours du lancement de la campagne synchronisée de vaccination contre la poliomyélite, la commission nationale « Polio Plus » du Rotary a offert jeudi au ministère de la Santé un lot d’équipements et de pièces de rechanges pour la chaîne de froid.
Komlan Mally, le ministre de la Santé, a exprimé la reconnaissance du gouvernement pour l’aide apportée par le Rotary.
Evalué à 89 millions de Fcfa, ce don est composé de congélateurs et de réfrigérateurs, de porte vaccins, de glacières, de thermomètres, de mèches, de brûleurs et de verres.
Germais Tomegah, le président de « Polio Plus », a souligné que le Rotary entendait poursuivre son combat contre la poliomyélite au Togo. « Nous avons bon espoir de venir à bout de cette maladie dans notre pays » a-t-il déclaré.   

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.