Fonction publique : mouvement de protestation ajourné

31/10/2017
Fonction publique : mouvement de protestation ajourné

Komlan Houménou

Le sit-in prévu mardi par le syndicat du personnel de la fonction publique (Synamfop) n’a finalement pas eu lieu. Il a été reporté à une date ultérieure, a indiqué Komlan Houménou, le secrétaire général du Synamfop.

Les fonctionnaires du ministère de la Fonction publique réclament de meilleures conditions de vie et de travail et souhaitent l’ouverture d’une discussion ‘sérieuse’ avec les pouvoirs publics pour qu’une solution définitive soit trouvée.

Gilbert Bawara, le ministre de tutelle, a indiqué que les doléances du personnel étaient examinées avec la plus grande attention afin de parvenir à une issue heureuse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.