Fonction publique : mouvement de protestation ajourné

31/10/2017
Fonction publique : mouvement de protestation ajourné

Komlan Houménou

Le sit-in prévu mardi par le syndicat du personnel de la fonction publique (Synamfop) n’a finalement pas eu lieu. Il a été reporté à une date ultérieure, a indiqué Komlan Houménou, le secrétaire général du Synamfop.

Les fonctionnaires du ministère de la Fonction publique réclament de meilleures conditions de vie et de travail et souhaitent l’ouverture d’une discussion ‘sérieuse’ avec les pouvoirs publics pour qu’une solution définitive soit trouvée.

Gilbert Bawara, le ministre de tutelle, a indiqué que les doléances du personnel étaient examinées avec la plus grande attention afin de parvenir à une issue heureuse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’aide à la culture évolue

Culture

Cette année, le gouvernement a accordé 600 millions de Fcfa pour aider les artistes (musiciens, chanteurs, scupteurs …).

Absence de culture syndicale

Social

Nadou Lawson, la coordonnatrice de la centrale syndicale Synergie des travailleurs du Togo (STT), a voulu mettre les points sur les i.

Opération mains propres au Togo

Santé

80% des microbes se transmettent par les mains. Les laver le plus souvent possible avec du savon constitue une bonne protection.

Accentuer la lutte contre les faux médicaments

Santé

Un sommet sur la lutte contre le trafic de faux médicaments aura lieu les 6 et 7 décembre à Lomé.