Il n’y aura pas de grève jeudi

27/07/2011
Il n’y aura pas de grève jeudi

«La grève est suspendue pour deux semaines afin de permettre au gouvernement d’apporter des solutions aux revendications soumises par les organisations syndicales à la suite à la hausse du prix des produits pétroliers ».

Telle est la décision prise mercredi par les syndicats de transporteurs routiers après une Assemblée générale extraordinaire qui s’est déroulée après les discussions de la veille avec les autorités.

Les syndicats demandent au gouvernement de prendre des mesures pour atténuer les effets de la vie chère. 

Le Togo a procédé récemment à une seconde augmentation du prix de l’essence pour faire face à l’augmentation des cours mondiaux, mais les subventions de l’Etat permettent d’atténuer la hausse à la pompe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.