L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

25/07/2017
L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Question de budget

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail, a reconnu mardi Gilbert Bawara, le ministre en charge du Département. Il a toutefois admis que les pouvoirs publics n’avaient pas les moyens d’y remédier pour le moment. 

‘Nous avons les mêmes problèmes que dans les autres secteurs. Le jour où l’Etat aura les moyens de répondre à vos doléances, nous le ferons également pour les autres ministères concernés’, a-t-il déclaré devant les responsables du syndicat national des agents du de la fonction publique (SYNAMFOP). 

Il a également invité les syndicalistes du ministère à sursoir à leur mot d’ordre de grève. Ces derniers devraient consulter leur base pour connaître la suite à donner à leur mouvement de revendication.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.