Un climat de confiance mutuelle

08/05/2018
Un climat de confiance mutuelle

Gilbert Bawara

Enfin l’apaisement sur le front syndical. Les principales organisations comme la Synergie des travailleurs du Togo (STT) et le syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) ont décidé de cesser tout mouvement de grève à quelques jours d’un important rendez-vous avec le gouvernement.

‘Les récentes initiatives des syndicats vont dans le bon sens. Elles contribuent au nécessaire climat de sérénité indispensable pour une issue heureuse. Nous allons bâtir un véritable partenariat social pour le progrès et de meilleures conditions de travail et de vie’, a déclaré mardi Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique.

Le dialogue social s’ouvrira le 11 mai.

Le ministre a souhaité que s’installe un climat de confiance mutuelle.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.