Attention à l’arnaque !

26/03/2012
Attention à l’arnaque !

Des individus pas toujours bien intentionnés utilisent les noms et les logos d’organisations internationales, d’entreprises ou de banques pour proposer des appels d’offres ou des commandes totalement bidon. En règle général, un email d’appât est envoyé à des milliers de destinataires avec l’espoir de trouver le ou les pigeons.

L’ONU est elle-même victime de ces tentatives d’escroquerie. Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD-Togo) a été contraint de publier lundi un communiqué invitant à la prudence et recommandant à ses fournisseurs de retirer les bons de commande uniquement dans ses bureaux de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.