Cette fois, les autorités disent stop !

23/05/2012
Cette fois, les autorités disent stop !

Stop? Pour de nombreux automobilistes de la capitale, ce mot ne signifie rien de précis. Mais la police et la prévention routière entendent bien les remettre à la grammaire.

Mercredi, une grande opération « Panneau Stop » s’est déroulée aux grands carrefours.

L’objectif, apparemment évident, est d’expliquer aux conducteurs et aux motocyclistes qu’il est impératif de s’arrêter avant de s’engager.

«Beaucoup de panneaux, surtout des panneaux-stop, sont placés le long des rues et des avenues, mais personne n’y prête attention. La Prévention routière par cette opération veut rappeler aux automobilistes les bases du code de la route », explique Adamah-Tassah Tétévi (photo), le président de la Prévention routière du Togo.

L’opération se déroulera jusqu’à samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.