Continuité du service public

22/10/2017
Continuité du service public

Le courrier n'attend pas

Les bureaux de poste de Sokodé et d’Agoé ont été saccagés puis incendiés il y a quelques jours par des manifestants de l’opposition. Les dégâts sont considérables.

Mais il y aura continuité du service public a annonce la SPT (Société des postes du Togo). Des bureaux mobiles seront installés dans ces deux localités afin de permettre aux usagers de recevoir ou d’envoyer du courrier et d’effectuer des opérations financières.

En ciblant la poste, les opposants ont voulu s’attaquer aux symboles du pouvoir. Résultat, la vie quotidienne est beaucoup plus compliquée pour des milliers de Togolais qui ont besoin de la poste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.