Dernière chance

20/04/2013
Dernière chance

Depuis juillet 2012, tous les abonnés à l’un des deux réseaux cellulaires au Togo sont censés avoir remis aux opérateurs une photocopie de leur carte d’identité pour les besoins d’identification imposés par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ART&P) pour lutter contre la criminalité et le terrorisme.

Mais neuf mois plus tard, ils sont encore des milliers à ne pas avoir régulariser leur situation. Théoriquement, ils risquent une coupure pure et simple de la ligne dès lundi si les démarches ne sont pas faites immédiatement. 

Du coup, de longues files se sont formées depuis vendredi devant les agences de Togo Cellulaire. Dernière chance pour éviter de perdre sa numéro et son crédit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.