Faire parler le coeur

07/02/2013
Faire parler le coeur

Les gestes de solidarité se multiplient en faveur des victimes des incendies des marchés de Kara et de Lomé.

Samedi, de nombreux artistes seront au Palais des congrès pour un concert de charité et la veille au même endroit se déroulera un téléthon, diffusée par les grandes chaînes de télévision du Togo.

Une initiative du ministère de l’Action sociale et de la Solidarité nationale, en collaboration avec le ministère du Commerce et placée sous le haut patronage du chef de l’Etat.

L’émission spéciale débutera à 19 h. Le public et les téléspectateurs sont invités à faire preuve de générosité en faisant des dons

« Venez faire un geste pour aider nos commerçantes et commerçants à se relancer. C’est le geste qui compte », a déclaré Afi Ntifa Amenyo, la ministre de l’Action sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.