Génération solidarité

17/11/2011
Génération solidarité

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) organise vendredi à Sokodé, (préfecture de Tchaoudjo), un tournoi de football regroupant 8 équipes séniors qui se sont distinguées à l’occasion du championnat scolaire 2010-2011. 

"L'objectif du tournoi est de cultiver chez les jeunes les valeurs de solidarité, de paix et de favoriser le brassage culturel", a expliqué Thierry Lakougnon, le président du CNJ. 

Cette initiative est soutenu par le PNUD et le ministère des Droits de l'homme 

Créé en 2008, sur une idée du président du Togo, le CNJ a pour mission de coordonner les actions des associations de jeunes et d'initier des projets susceptibles d’améliorer le quotidien de cette génération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.