Il est encore temps de s'acheter une bonne conduite

23/10/2014
Il est encore temps de s'acheter une bonne conduite

Un encadrement indispensable pour assurer la sécurité routière

Les auto-écoles sauvages sont légion au Togo. Elles ne bénéficient d’aucun agrément des pouvoirs publics et assurent un enseignement sans contrôle.

L’Etat a décidé de faire le ménage. Tous les exploitants ne disposant pas d’une autorisation officielle et de la formation qui va avec n’auront d’autres choix que de fermer boutique, viennent d’annoncer les ministères des Travaux publics et des Transports et de l’Enseignement technique et professionnel.

Bon prince, les autorités laissent une chance aux contrevenants. Les auto-écoles exerçant dans l’illégalité peuvent soumettre leur dossier d’agrément qui sera examiné par le comité technique chargé de délivrer les autorisations d’exploitations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.