Jeûne holistique

16/09/2012
Jeûne holistique

Une association togolaise, Alvares Togo, convie la population à un jeûne holistique d’une semaine à partir du 28 septembre.

Il ne s’agit pas d’arrêter de s’alimenter, mais de forcer l’organisme à puiser dans ses propres ressources en changeant d’habitude. Il est donc recommandé de cesser de prendre des aliments gras au profit de fruits et légumes et de tisanes afin d’obtenir une purification totale du corps.

« En arrêtant de manger comme d’habitude, on oblige l’organisme à puiser dans ses réserves. Il repère les cellules saines qu’il garde et les cellules malades qu’il brûle. C’est une désintoxication totale », explique Maariea Koutouma, l’animateur d’Alvares Togo dont la mission est de contribuer au bien-être par des thérapies douces.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.