L’enfance de l’art

02/11/2012
L’enfance de l’art

L’UNICEF, le Bureau international pour les droits de l’enfant (IBCR), l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et l’ONG Save the Children, en collaboration avec le ministère togolais de la Sécurité, organisent du 5 au 7 novembre une session d’information à l’intention des gendarmes et des policiers de 24 pays d’Afrique, du Moyen Orient et d’Haïti.

L’objectif est de les sensibiliser à la protection des droits des enfants.  

Une note d’information de l’UNICEF souligne que les forces policières ont encore besoin d’améliorer leur compréhension de ces questions et de mieux les intégrer dans leur pratique, même si d’importants progrès ont été accomplis depuis une vingtaine d’années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.