La Banque mondiale a soif de développement

16/06/2010
La Banque mondiale a soif de développement

Une mission de la Banque Mondiale effectue actuellement une mission au Togo dont l’objectif est d’évaluer les dépenses publiques dans le secteur de l’eau. Elle est dirigée par Carl Christian Jacobsen.
Les experts se sont entretenus ces derniers jours avec plusieurs responsables gouvernementaux, dont les ministres de l’Economie et des Finances, des Mines, de l'Assainissement et de l'hydraulique villageoise.
Joint au téléphone mercredi, Jacques Ahare Mabata, le directeur général de l'Eau et de l'Assainissement a précisé que la Banque mondiale était disposée à accompagner le Togo dans ses projets visant à offrir au plus grand nombre un accès à l’eau potable.
"Notre détermination est grande dans ce domine et la Banque semble l’avoir compris », a ajouté M. Ahare Mabata.
Une nouvelle mission de la BM, spécialisée cette fois dans l’agriculture, est attendue prochainement à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.