La Croix Rouge Togolaise à l’honneur

30/11/2013
La Croix Rouge Togolaise à l’honneur

A l'occasion du 150ème anniversaire du Mouvement de la Croix-Rouge internationale, la Croix-Rouge togolaise a été mise à l'honneur lors du vernissage de l'exposition ‘150 ans d'histoire qui s'est déroulée vendredi dans les salons de la mairie de Vincennes (région parisienne).

Kodjo Marcel Agba (délégué national de la Croix-Rouge du Togo, vice-président de la région maritime et président de la section préfectorale de Vogan) représentait Norbert Paniah, président de la Croix-Rouge Togolaise.

Il a reçu une haute distinction de la Croix-Rouge française au titre de la coopération internationales décentralisée menée depuis 13 ans entre  les institutions des deux pays dans les domaines de la santé, de l'éducation, de la jeunesse et des sports.

Etaient, notamment, présents lors de cette cérémonie, Laurent Lafon, Maire de Vincennes et conseiller régional d'Île-de-France, Patrick Beaudoin, Maire de Saint-Mandé, Emmanuel Stene, président de la Croix-Rouge de Paris, Philippe Legall, président de la Croix-Rouge de la région Ile-de-France ainsi que des représentants des sapeurs-pompiers de Paris et des généraux et officiers supérieurs des armées.

Photo : de gauche à droite, Alain Lafon, Kodjo Agba, Alain Moraine, Yann Cotten, Patrick Beaudoin

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.