La police voit rouge

19/02/2008
La police voit rouge

La chance a tourné pour plusieurs Togolais. Depuis des mois ils sévissaient à Lomé en se faisant passer pour de hauts responsables de la loterie nationale (Lonato) et proposaient à leurs victimes des numéros gagnants au Loto Diamant et au Loto Benz. Evidemment, les joueurs étaient invités à miser gros et à donner une confortable commission au passage aux « responsables » de la Lonato.

Des joueurs crédules ont mordu à l'ameçon, mais c'était sans compter sur la ruse de la police qui est parvenu à arrêter le gang.Et au chapitre escroquerie, notons également l'interpellation au Togo d'un réseau béninois spéciaisé dans la contrefaçon de … Campari. Un alccol italien d'une belle couleur rouge vif, parfumé avec de l'écorce d'orange et diverses herbes au goût amer.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.