La police voit rouge

19/02/2008
La police voit rouge

La chance a tourné pour plusieurs Togolais. Depuis des mois ils sévissaient à Lomé en se faisant passer pour de hauts responsables de la loterie nationale (Lonato) et proposaient à leurs victimes des numéros gagnants au Loto Diamant et au Loto Benz. Evidemment, les joueurs étaient invités à miser gros et à donner une confortable commission au passage aux « responsables » de la Lonato.

Des joueurs crédules ont mordu à l'ameçon, mais c'était sans compter sur la ruse de la police qui est parvenu à arrêter le gang.Et au chapitre escroquerie, notons également l'interpellation au Togo d'un réseau béninois spéciaisé dans la contrefaçon de … Campari. Un alccol italien d'une belle couleur rouge vif, parfumé avec de l'écorce d'orange et diverses herbes au goût amer.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A la COP25, le Togo veut faire entendre sa voix

Environnement

Arzouma Naman-Yerima, la présidente du RFUD, est à Madrid où elle participe à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25.

Culture de la diplomatie

Culture

Profitant de sa visite de travail de 24h au Togo, le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, a visité jeudi soir le Palais de Lomé.

Non aux juges de rue

Justice

56 personnes ont été victimes de la justice populaire depuis le début de l'année.

Combien de touristes sont venus au Togo en 2018 ?

Tourisme

En 2018, le Togo a accueilli 712.000 touristes. Chiffres sous estimés, affirment les officiels.