Le Duster entre en piste

15/09/2010
Le Duster entre en piste

ITC Dacia (filiale du groupe Necotrans, dirigé par Richard Talbot et présent dans de nombreux pays d’Afrique) a présenté mercredi à la presse le dernier né de la gamme Renault dont la commercialisation a débuté il y a quelques semaines au Togo.
Il s’agit du Duster, un SUV aux réelles capacités de franchissement, à un prix imbattable pour ce type de véhicule (8.900.000 Fcfa HT& HDD), peu gourmand en carburant et faible émetteur de CO2.
Alin Roman, le directeur général d’ITC Dacia qui distribue le Duster au Togo et l’ensemble des modèles Renault (Logan, Sandero, …) fonde de grands espoirs sur ce 4X4 qu’il considère comme parfaitement adapté aux routes togolaises.
« Sur ce segment, le Duster a sans nul doute le meilleur rapport qualité/prix », assure-t-il.
Le SUV de Renault, lancé il y a plusieurs mois en Europe, connaît un tel succès que l’usine de Pitesti en Roumanie, où il est fabriqué, est débordée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.