Le Togo transformé en Bierstubbe géante

11/10/2014
Le Togo transformé en Bierstubbe géante

A consommer avec modération

Pour la 8e année, le Togo et particulièrement Lomé, va vibrer au rythme du houblon à l’occasion de la traditionnelle fête de la bière. Nous ne sommes pas en Bavière, mais le principal brasseur du pays, BB, entend pendant près d’un mois assurer la promotion de ses breuvages ; Eku, 33 Export, Flag, …

Outre les dégustations, des concerts seront organisés sur la plage de Lomé ainsi que des opérations de sensibilisation au sida avec la distribution gratuite de préservatifs.

La BB (Brasserie du Bénin) fête ses 50 ans de présence au Togo. Filiale du Groupe Castel, elle fabrique des bières, mais également des sodas (Coca Cola, Fanta, Sprite, …) et de l’eau minérale sur ses trois unités de Lomé, Kara Anfoin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.