Le bon Carmma de Kadjaka Abougnima Molga

24/03/2011
Le bon Carmma de Kadjaka Abougnima Molga

Kadjaka Abougnima Molga (photo), présidente de la Chambre des Notaires du Togo, élue «Femme leader 2010», entend s’engager en faveur des femmes malades ou en difficulté. Elle l’a rappelé mercredi en présentant son projet intitulé Carmma.
Ses priorités sont, notamment, le soutien aux veuves, aux malades du sida, l’octroi de bourses scolaires aux jeunes filles démunies ou la sensibilisation sur le trafic d’enfants.
Mme. Molga a indiqué vouloir aider le gouvernement dans sa politique en faveur des femmes. Une initiative soutenue par Koevi Amédjobé, la ministre des Femmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.