Le parking de la discorde

17/04/2013
Le parking de la discorde

Rien ne va plus chez les camionneurs. Priés d’utiliser le nouveau site de la Place Bonké à Lomé pour décharger leurs marchandises, ils s’opposent à l’ouverture d’un parking privé juste en face sur l’avenue de la Nouvelle Marche. C’est une concurrence déloyale, affirment-ils

Le responsable de l’Union nationale des transporteurs routiers du Togo (UNATROT), Affoh Ramane, assure qu’il n’est pas possible de laisser ce parc fonctionner alors que le gouvernement a justement demandé d’utiliser celui de la Place Bonké après l’incendie du grand marché. 

Le site d’Agbadahonou où stationnaient les camions a été réquisitionné pour abriter le marché provisoire dont les travaux sont en cours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.