Le souvenir de Maman Marie

24/02/2009
Le souvenir de Maman Marie

Le samedi 28 et le dimanche 29 février 2009, le président du Togo, Faure Gnassingbé, et la famille Gnassingbé se retrouveront  à Pya dans la Kozah, pour célébrer le dixième anniversaire du décès de maman Marie Manguiliwè Gnassingbé. Une veillée de prières et de chants se déroulera vendredi dans la maison familiale et samedi, un culte aura lieu au temple Œcuménique suivi d'un déjeuner.

Maman Marie Manguiliwè, épouse du feu président Gnassingbé Eyadema, avait perdu la vie le 24 février 1999 dans un accident de la route ; elle avait 53 ans.Selon les témoignages recueillis par republicoftogo.com auprès des proches de la famille, maman Marie, était une femme affable et douce. Elle était mère de trois enfants dont deux jumeaux (Kpatcha et Toï).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.