Les ONG se mobilisent pour protéger la forêt

26/11/2014
Les ONG se mobilisent pour protéger la forêt

Réserve de biodiversité

Six ONG vont se partager 42 millions de Fcfa dans le cadre d’un projet de préservation des forêts dans la région des Plateaux. L’appui financier est accordé par la FAO.

Les organisations bénéficiaires investiront dans la réhabilitation des forêts, réservoir de la biodiversité, et mèneront un travail d’information et de sensibilisation auprès des populations. Elles auront à former 20 pépiniéristes.

‘Les ONG jouent un rôle complémentaire de ce que fait déjà l’Etat. Ce financement fait partie du programme de coopération technique de la FAO au Togo’, a indiqué Issac Monteiro, le représentant de la FAO à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.