Les bouteilles douteuses prennent la fuite

05/08/2013
Les bouteilles douteuses prennent la fuite

Dans un souci de sécurité, Total a décidé, au mois de mars dernier, de sortir de son circuit de distribution toutes les bonbonnes degaz qui ne sont pas aux normes ou dont la provenance est douteuse. Ceci afin d’éviter les accidents.

Une décision qui avait suscité l'incompréhension de l’Association togolaise des consommateurs (ATC) et de la Ligue des consommateurs togolais (LCT) 

Total vient d’annoncer une mesure qui devrait satisfaire les utilisateurs de gaz domestique.

Chaque client pourra échanger au maximum une bonbonne non certifiée contre un modèle sécurisé provenant de chez Total. Les bouteilles serviront aux rechargements, mais les propriétaires devront fournir systématiquement un justificatif prouvant l’origine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.