Les routiers sont sympas

12/09/2014
Les routiers sont sympas

Les routiers sous surveillance

Le ministre des Transports, Ninsao Gnofam, a annoncé vendredi un assouplissement des mesures concernant l’interdiction de circulation de nuit des poids lourds.

Camions et bus n’ont pas le droit d’emprunter les routes togolaises à partir de 18h. Le dispositif, mis en place en avril dernier pour limiter le nombre d’accidents, sera repoussé à 22h.

Les syndicats de conducteurs routiers et des transporteurs avaient demandé un peu plus de souplesse. Mais le ministre a prévenu, l’allègement sera graduel et pas automatique. Si le nombre d’accidents repart à la hausse, l’interdiction repassera à 18h.

Plus de 400 personnes ont été tuées sur les routes depuis le début de l’année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.