Lomé sous le feu des projecteurs

14/11/2017
Lomé sous le feu des projecteurs

Les services techniques s'activent

Une bonne partie du réseau des feux tricolores dans la capitale donne des signes de grande fatigue. Certains restent tout simplement bloqués sur le rouge ou sur le vert – ce qui est un vrai danger pour les automobilistes – d’autres ne s’allument plus du tout.

 Les services techniques de la ville de Lomé sont à la manœuvre pour réhabiliter la signalisation. Une mission complexe qui ne se limite pas au changement d’ampoules, mais nécessite une programmation informatique très complexe.

 Une fois les feux remis en état, il faudra que les usagers de la route se disciplinent et respectent les arrêts.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.