Mgr Benoît Comlan Messan Alowonou, président de la CET

27/06/2012
Mgr Benoît Comlan Messan Alowonou, président de la CET

La Conférence des Evêques du Togo (CET), qui a tenu sa deuxième session ordinaire de l’année du 19 au 22 juin, a élu au poste de président Mgr Benoît Comlan Messan ALOWONOU, Evêque de Kpalimé, et à celui de vice-président Mgr Denis Komivi AMUZU-DZAKPAH, Archevêque de Lomé.

Lors de cette session, les évêques ont procédé à l’évaluation des Séminaires interdiocésains Jean-Paul II de Lomé, Benoît XVI de Tchitchao et Saint Paul de Notsé et évoqué les incidents à la Paroisse Saint Augustin d’Amoutivé. Ils ont enfin accordé une audience au collectif des syndicats de l’enseignement confessionnel. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.