Palace flottant au Port de Lomé

08/10/2009
Palace flottant au Port de Lomé

Le Tahitian Princess, un navire de grand luxe transportant 650 touristes américains, a accosté jeudi matin au port de Lomé. Le bateau effectue une croisière le long de la côte ouest-africaine. Les passagers ont été accueillis par le président de l'association des agences de voyages et de tourisme du Togo, Raoul Simenou, et par le directeur national du tourisme Angelo Djissodey.

Les visiteurs se sont scindés en plusieurs groupes pour visiter, Lomé, Kpalimé, Zanguéra, la Maison des esclaves d' Agbadrafo ou encore le lac Togo.Le Tahitian Princess appareillera le 8 octobre ; direction Cotonou.

Ce palace flottant, qui fait partie d'une flotte de 14 navires du même type propriété de l'armateur Princess Cruises, effectue des croisières régulières en Afrique, dans les Caraïbes, en Polynésie et en Asie.

La prochaine tournée débutera le 18 octobre au départ du Cap pour relier l'Inde, l'Asie du sud-est et Singapour ; un périple de 32 jours.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Secteur sinistré

Tourisme

Le secteur du tourisme a été fortement impacté par la pandémie, en particulier le tourisme d’affaires et de conférences.

Tout devient vert

Coopération

L’Union européenne contribue à l’embellissement du campus de l’université de Lomé.

Lutte contre les infractions boursières

Uemoa

Le ministre de l’Economie et des Finances, Sani Yaya, a présidé jeudi le conseil des ministres de l’UEMOA.

Le covoiturage débarque au Togo

Tech & Web

Le covoiturage est en vogue en Europe, mais pas seulement.