Repenser l’urbanisme

28/09/2010
Repenser l’urbanisme

Le Salon international de l’urbanisme et de la construction (SINUSCO) ouvrira ses portes le 4 octobre prochain sur un site aménagé le long de la lagune de Bè à Lomé.
« De nombreux participants de la sous région, notamment du Niger et du Burkina ont déjà leurs stands. Nous espérons pouvoir réunir au moins 200 exposants », a indiqué mardi Sylvain Akuété Dagban (photo), l’organisateur.
Ce salon a l’ambition de rassembler les talents et l’expertise pour contribuer à une meilleure urbanisation des grandes villes africaines.
« Le SINUSCO se veut un cadre d’échanges et de réflexion destiné à mieux appréhender les problèmes de nos cités » a expliqué M. Dagban.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.