Se loger en toute sécurité

02/11/2018
Se loger en toute sécurité

La plateforme est simple d'utilisation et propose de nombreux services

Est-ce la fin des agences immobilières traditionnelles. Internet offre de nouveaux moyens pour vendre, acheter ou louer une maison ou un appartement.

Il y a bien sûr les petites annonces dans les journaux et en ligne entre particuliers, mais les informations fournies sont souvent peu fiables.

Fort de ce constat, une société togolaise vient de lancer le site baptisé ‘TogoDémarcheur’, une sorte d’intermédiaire en immobilier qui propose des villas meublées, des appartements, des studios, des terrains.

Les annonces sont disponibles en ligne et les commerciaux peuvent être contactés par téléphone pour obtenir plus d’informations et organiser une visite.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.

Pas de peau pour les patients !

Santé

Pour un pays de 8 millions d’habitants, le Togo ne compte que 16 dermatologues dont 14 sont installés à Lomé.

Une nouvelle saison à Reims

Sport

Cadre de l'équipe champenoise la saison passée, le Togolais Alaixys Romao poursuit l'aventure à Reims, indique France Football. 

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.