Tolérance zéro !

07/04/2010
Tolérance zéro !

« A compter du 13 avril 2010, les forces de sécurité vont sévir contre les conducteurs qui pratiquent la surcharge de passagers et de marchandises »
C’est la mise en garde lancée mardi par le ministre de la Sécurité, Atcha Titikpina qui veut mettre un terme à l’hécatombe sur les routes.
Il a rencontré les syndicats des transporteurs pour leur faire passer le message et leur donne une semaine pour faire appliquer cette mesure.
Le directeur général de la Police nationale, le colonel Mompion, a indiqué que ses hommes avaient reçu des consignes strictes pour faire appliquer la loi.
Le Togo a enregistré l’année dernière 2335 accidents de la route qui ont causé la mort de 408 personnes. La cause principale est le mauvais entretien des véhicules et la surcharge.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.