Tournée américaine de Mgr Jacques Danka Longa

25/04/2012
Tournée américaine de Mgr Jacques Danka Longa

L’évêque de Kara, Jacques Danka Longa, est arrivé mercredi soir à Philadelphie (Pennsylvanie) pour une visite de deux semaines aux Etats-Unis. Il a été accueilli à l’aéroport par l’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki.

Au cours de son séjour, il aura des entretiens avec les évêques américains. Il ira à la rencontre de la communauté togolaise à Hartford dans le Connecticut et sera reçu par le Maire de Plainfield qui entretient des contacts étroits avec le Togo.

Le 2 et 3 mai, il se rendra à New York où il visitera le siège des Nations Unies et s’entretiendra avec le nonce apostolique auprès des Nations Unies, Mgr Mauro Cionini.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.