Votre mobile peut désormais vous rapporter de l’argent

25/03/2010
Votre mobile peut désormais vous rapporter de l’argent

Jusqu’à présent votre téléphone mobile vous coûtait chaque mois de l’argent en abonnement ou en recharges ; il peut désormais vous en rapporter.

Le groupe espagnol Pefaco (propriétaire des machines à sous Lydia Ludic) s’est associé à International Mobile Sportsbook Company et à la Lonato (Loterie nationale togolaise) pour lancer des paris sportifs (championnats européens de foot dans un premier temps) sur téléphone portable.

Le service dénommé « Bettymovil Africa » est simple : pour parier, les joueurs doivent acheter une carte prépayée dans l’un des points de vente de Lydia Ludic ou de la Lonato et envoyer leurs paris par SMS.
A la fin du match, le joueur reçoit un texto lui indiquant le résultat. S’il a gagné, son compte est crédité. Il peut alors décider de conserver ses gains pour de prochains paris, ou percevoir sa mise dans l’un des points de vente de Lydia Ludic ou de la Loterie Nationale à travers le pays.

Bettymovil Africa a démarré ses activités au Togo et au Burkina.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.

Transformation numérique : le revers de la médaille

Tech & Web

La transformation numérique a bouleversé le quotidien de nombreux Togolais. Mais de nouvelles menaces sont en plein essor.

Le Togo perd du terrain

Environnement

L’érosion côtière frappe le Togo depuis des dizaines d’années. Libération publie lundi une enquête sur ce phénomène.

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.