Zone de livraison

06/03/2013
Zone de livraison

Les autorités ont presque achevé l’aménagement du parc pour camions de la Place Bonké (photo). Le site a été clôturé et sera sécurisé. Il doit permettre aux gros porteurs de décharger les marchandises destinées aux commerçants du centre ville, notamment ceux victimes de l’incendie du grand marché qui sont temporairement relocalisés place d’Agbadahonou. Le terrain est en cours viabilisation et des hangars vont être construits.

Mais les transporteurs rechignent à libérer la réserve administrative d’Agbadahonou. Ils estiment que la Place Bonké est trop éloignée des lieux de livraison.

Il n’y a pourtant pas d’autre alternative.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.