33 millions, c’est mieux que rien !

10/05/2012
33 millions, c’est mieux que rien !

Une subvention de 33 millions de Fcfa a été accordée jeudi par le ministère des Sports à la Fédération togolaise de football (FTF) pour l’aider à organiser le championnat de 2e division, fait savoir la Fédération dans un communiqué.

Pour Gabriel Améyi, président de la FTF, le coup de pouce de l’Etat est à saluer malgré une baisse considérable de la subvention. «Nous attendons plus que cela. Mais nous tenons à remercier l’Etatpour cette aide précieuse à un moment où le football togolais a plus que besoin de soutien financier important», a-t-il indiqué.

Cette aide permettra de poursuivre la prise en charge des officiels de match, la gestion de la compétition jusqu’à son terme. Par ailleurs, une partie de cette somme servira également à aider, à hauteur de 1,5 millions de francs CFA, les six clubs qui accèderont à la dernière phase du championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.