A Berlin, le sacre d’un champion

06/06/2013
A Berlin, le sacre d’un champion

Le boxeur togolais Prince Lorenz Folly Kuegah, détenteur du titre de champion intercontinental WBU (World Boxing Union) dans la catégorie des moins de 69kg, a présenté son trophée au ministre des Sports, Bakalawa Fofana, et à l’ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, lors d’une cérémonie à la représentation diplomatique à Berlin. Un titre obtenu le 20 avril dernier à Euskirschen, près de Cologne (RFA).

M. Fofana était en Allemagne pour participer à la 5e Conférence internationale des ministres des Sports (MINEPS V) organisée par l’UNESCO.

Photo (de gauche à droite) :  Essohanam Comla Paka, Prince Lorenz Folly Kuegah, Bakalawa Fofana et le manager du boxeur Agiakatikas Sarantis

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.