Adebayor n’exclut pas un retour au sein des Eperviers

21/06/2010
Adebayor n’exclut pas un retour au sein des Eperviers

« Si l’organisation est bonne, que le gouvernement est prêt à faire ce qu’il faut pour améliorer les choses et que la politique ne vient pas s’en mêler, alors, oui, je changerais d’avis. Parce que j’aime le football, j’aime jouer au football et que je veux donner quelque chose en retour. Pour le moment, l’organisation n’est pas bonne. Si elle change, alors, oui, je reviendrais ». Voilà ce qu’a déclaré Emmanuel Adebayor lundi à la BBC à propos de son éventuel retour au sein de l’équipe nationale du Togo.
L’attaquant de Manchester City avait annoncé officiellement en avril dernier sa retraite définitive.
"A la suite des événements tragiques qui se sont déroulés durant la Can 2010, (...) j'ai pris la décision très difficile de me retirer du football international", expliquait le joueur sur le site de son club de Premier league.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.