Bénin-Togo : Michel Dussuyer a choisi ses joueurs

29/08/2018
Bénin-Togo : Michel Dussuyer a choisi ses joueurs

Michel Dussuyer

Le sélectionneur des Ecureuils du Bénin, le Français Michel Dussuyer, vient de convoquer 21 joueurs pour affronter le 9 septembre prochain à Lomé, les Eperviers du Togo, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, a appris mardi Xinhua de source officielle à Cotonou. 

 Pour les éliminatoires de cette CAN, le Bénin, qui évolue dans le Groupe D aux côtés de l'Algérie, du Togo et de la Gambie, avait, pour le compte de la première journée, battu la Gambie le 11 juin 2017 à Cotonou sur un score étriqué de (1-0). 

Michel Dussuyer a été désigné pour prendre la tête de l'encadrement technique de la sélection nationale en juin dernier. 

Ancien sélectionneur de la Guinée de 2002 à 2004, M. Dussuyer avait dirigé la sélection béninoise à partir de juin 2008, avant d'en être limogé suite à l'élimination de l'équipe lors du premier tour de la CAN 2010. Il a également été le sélectionneur de la Côte d'Ivoire de 2015 à 2017.   

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.