Berlin soutient les Eperviers

01/02/2013
Berlin soutient les Eperviers

Le gouvernement allemand et avec lui toute la population soutient les Eperviers du Togo qui affrontent dimanche en quarts de finale de la CAN le Burkina Faso. Vendredi à Berlin, le Premier ministre Arthème Ahoomey Zunu a reçu des mains de la vice-ministre de la Coopération, Gudrun Kopp, le maillot et l’écharpe de la Mannschaft, la célèbre équipe nationale d’Allemagne  qui compte un des plus beaux palmarès du football mondial avec sept finales de Coupe du Monde, dont trois remportées.

« Puissent ce maillot et cette écharpe de la  Mannschaft porter bonheur au Togo pour la suite de la Coupe d’Afrique des Nations », a déclaré Gudrun Kopp.

En photo :Gudrun Kopp et Arthème Ahhomey-Zunu vendredi à Berlin

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.