Bernard Walla : « Asko sera dimanche sur le terrain »

06/01/2012
Bernard Walla : « Asko sera dimanche sur le terrain »

Après le retrait temporaire de l’Etoile Filante et de Koroki Métété du championnat de D1, des rumeurs ont circulé sur une démarche similaire du club Asko de Kara (Kozah).

"Asko de Kara n'a jamais envisagé se soustraire du championnat", a déclaré vendredi son président, Bernard Walla, à republicoftogo.com.  

"Nous avons juste adressé un courrier à la Fédération pour lui demander de rembourser les frais que nous avons engagé pour le déplacement et l ‘hébergement de nos joueurs pour le match de la 5e journée qui a finalement été annulé à cause du triste accident du bus de l'Etoile Filante. La FTF nous a d'ailleurs répondu favorablement ; nous ne sommes d'ailleurs pas le seul club dans le cas", a indiqué M. Walla dont l'équipe affrontera dimanche Kotoko.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.