Bon tournoi, malgré l'absence des Juniors

21/09/2009
Bon tournoi, malgré l'absence des Juniors

Le Togo a abrité du 14 au 18 septembre la deuxième phase du circuit international de tennis des moins de 18 ans d'Afrique de l'Ouest. Une soixantaine de joueurs venus de plusieurs pays d'Afrique ont participé à la compétition. Au terme de ces rencontres, le président de la Fédération togolaise de tennis (FTF), Atafeitom Tagba, s'est déclaré satisfait.

« L'encadrement a été bon et le tournoi a été d'un haut niveau » a-t-il indiqué. Republicoftogo.com : Quel bilan faîtes-vous de ce tournoi ?

Tagba Atafeitom :

Ce circuit a été une réussite avec un bilan positif : bonne organisation, excellents joueurs avec un nombre record d'inscrits (68, contre une cinquantaine l'année dernière).

Republicoftogo.com : Comment se sont comportés les joueurs togolais ?

Tagba Atafeitom :

Ils n'ont pas démérité. Faute d'avoir assez de Juniors, le Togo a été cependant contraint d'engager dans la compétition des Cadets et des Minimes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouveau leader en zone sud

Sport

A l’issue de la 8e journée de D1, AS OTR a pris la tête du classement de la zone sud.

Certains quartiers de Lomé passent au vert

Environnement

La scène est désolante. Des maisons cernées par une eau verdâtre. Dans la partie sud de la capitale, les inondations sont fréquentes.

'Paulo Duarte a du charisme'

Sport

Le Portugais Paulo Duarte prendra ses fonctions d’entraîneur des Eperviers le 1er août.

Acteur de l'innovation

Tech & Web

L’incubateur togolais Nunya Lab organise du 15 au 28 mai prochains un hackaton avec des jeunes venus de plusieurs pays africains.