Clain s’adjuge le Tour de RDC

28/06/2013
Clain s’adjuge le Tour de RDC

Vainqueur du 22e Tour du Togo en avril dernier, le coureur franco-togolais Médéric Clain a remporté jeudi le premier Tour cycliste de la République démocratique du Congo, à l’issue d’une dernière étape entre Maluku et le Boulevard triomphal à Kinshasa.

Médéric Clain avait remporté mercredi la 7e étape courue dans la périphérie de Kinshasa sur 9 km. Maillot jaune depuis la deuxième étape, il a conforté sa position au fil de la course.

Cinq coureurs togolais ont également participé à la compétition. Il s’agit de : Ayivon Assion, Daku Edem, Toulassi Dodji, Toublou Koffi et de Kouéviakué Kakson. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.