D1 : Aucune défaillance de Gomido

05/04/2012
D1 : Aucune défaillance de Gomido

La Commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) a rendu le 3 avril sa décision dans l’affaire du match non joué entre Gomido et AS Douanes comptant pour la 10e journée du championnat de D1.

L’AS Douanes écope d’une amende de 180.000 Fcfa, à raison de 10.000 francs par licences oubliées

Le commissaire de match, Eboh Mensah est suspendu pour 4 matchspour n’avoir pas rappelé à l’arbitre de procéder aux autres vérifications comme prévu à l’article 154-2° des règlements généraux de la FTF.

Les arbitre  et assistants: Sedjro Kossi, Kpadenou Kossiwa, Akodja Amavi et Anata Guillaume sont suspendus pour 3 matchs pour n’avoir pas procédé aux formalités alternatives d’identification des joueurs prévues en de telles circonstances à l’article 154-2°.

Quant au club Gomido de Kpalimé, la Commission le déclare n’être responsable d’aucune défaillance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.