D1 : reprise du championnat ; problème budgétaire

19/05/2012
D1 : reprise du championnat ; problème budgétaire

Le championnat de D1 reprendra le 27 mai, vient d’annoncer la Fédération togolaise de football (FTF).

«Nous avons convenus avec les présidents des clubs que le championnat reprenne le 27 mai prochain pour ne pas accuser trop de retard par rapport au calendrier international», explique Gabriel Améyi, le président de la Fédération dans un communiqué.

La FTF a proposé aux clubs une somme de 2 millions de Fcfa sur les cinq promis pour la phase retour. Une somme que la Fédération complètera au plus tard fin juin 2012.

«Nous aurions souhaité faire plus; mais nous n’avons pas les moyens actuellement. C’est ce que nous avons expliqué aux clubs Nous espérons pouvoir régulariser la situation fin juin», précise encore M. Améyi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.