D2 : coup d’envoi le 27 décembre

10/12/2013
D2 : coup d’envoi le 27 décembre

Maintes fois repoussé, le championnat de 2e division débutera le 27 décembre, a annoncé mardi la Fédération togolaise de football (FTF).

La compétition se déroulera selon la formule de l’opposition directe en aller et retour entre clubs dans chaque poule. Ainsi, les oppositions de la Poule B (regroupant les clubs des régions centrale, Kara et des Savanes) sont déjà connues. Il s’agit de Foukpa vs AS Binah, Tigre Noir Cinkassé vs Abou Ossé, Agouwa vs Doumbé, Odalou vs As Danpken, ASCK vs Sara FC.

Les oppositions dans la Poule A, regroupant les clubs des régions Maritime et des Plateaux seront communiquées dans quelques jours par la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.