Défaite dans l’honneur

22/01/2013
Défaite dans l’honneur

La Côte d’Ivoire est venue à bout dans les dernières minutes d’un Togo coriace (2-1) pour faire valoir, dans la douleur, son statut de favori dans la CAN-2013, grâce au tandem offensif constitué par Gervinho et Yaya Touré, samedi à Rustenburg.

Les Eperviers ont montré ce dont ce qu’ils étaient capables ; ce qui est de bonne augure pour la suite de la compétition.

Malgré la défaite, les togolais ne désespèrent pas.

«Nos joueurs se sont bien comportés, ils sont à féliciter. La chance n’a pas été de leur côté c’est tout. Sinon, ils allaient concrétisés ces plusieurs occasions ratées », explique Kodjo, un conducteur de taxi-moto qui a suivi le match sur un écran géant installé dans un buvette.

«La prochaine sortie des Eperviers sera spectaculaire et nous sommes sûr qu’ils franchiront le cap du 1er tour », souligne un autre supporteur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Le Togo participe à l’écriture de l’histoire africaine'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a su redonner un élan vital à la diplomatie togolaise, notamment en Afrique de l'Ouest.

Don japonais à la ville d'Atakpamé

Coopération

Le Japon a offert mardi trois véhicules de lutte contre l’incendie et de secours à la ville d’Atakpamé (région des Plateaux).

Dispositif anti-hooligans

Sport

Le ministère des Sports et la Fédération de football sont déterminés à mettre fin aux violences dans les stades.

Mobilisation des cardiologues à Lomé

Santé

Lomé accueille du 20 au 22 février la seconde édition du congrès de cardiologie. Les maladies cardiovasculaires font des ravages au Togo.