Défaite dans l’honneur

22/01/2013
Défaite dans l’honneur

La Côte d’Ivoire est venue à bout dans les dernières minutes d’un Togo coriace (2-1) pour faire valoir, dans la douleur, son statut de favori dans la CAN-2013, grâce au tandem offensif constitué par Gervinho et Yaya Touré, samedi à Rustenburg.

Les Eperviers ont montré ce dont ce qu’ils étaient capables ; ce qui est de bonne augure pour la suite de la compétition.

Malgré la défaite, les togolais ne désespèrent pas.

«Nos joueurs se sont bien comportés, ils sont à féliciter. La chance n’a pas été de leur côté c’est tout. Sinon, ils allaient concrétisés ces plusieurs occasions ratées », explique Kodjo, un conducteur de taxi-moto qui a suivi le match sur un écran géant installé dans un buvette.

«La prochaine sortie des Eperviers sera spectaculaire et nous sommes sûr qu’ils franchiront le cap du 1er tour », souligne un autre supporteur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.