Echauffements avant les championnats du monde

13/04/2013
Echauffements avant les championnats du monde

200 minimes et cadets ont participé samedi à Lomé au 10e critérium de la Fédération togolaise d'athlétisme (FTA) pour le compte de la saison 2012-2013, rapporte l’Agence Xinhua.

Les athlètes ont rivalisé d'ardeur en 200m, 150m, 100m haies, 1.500m, 4x100m, 600m, au triple saut, au lancer de poids.

Pour le directeur technique national, Cyrille Kpatcha, les athlètes ont amélioré leurs performances et ils espèrent que des records seront battus au championnat national d'athlétisme qui aura lieu du 3 au 5 mai à Lomé.

Il a précisé que ce dernier critérium avant le championnat national participe est une répétition grandeur nature avant les championnats du monde des cadets que l'Ukraine organisera du 10 au 14 juillet prochains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.