Fin de championnat dans la confusion

03/11/2014
Fin de championnat dans la confusion

La FTF devrait se prononcer dans les jours à venir

Le championnat de D1 devait théoriquement s’achever dimanche lors de la 22e journée, mais seulement 2 des 6 rencontres programmées se sont déroulées.

Plusieurs clubs ont décidé de boycotter les stades faute d’avoir eu satisfaction de la Fédération sur un certain nombre de revendications.

Sémassi qui attendait le sacre l’a emporté face à Agaza (1-0). De son côté, Unisport, en lutte pour la relégation, est venu à bout de l’AS Togo Port (1-0).

Si l’on s’en tient aux résultats de dimanche, Sémassi de Sokodé est le champion de la saison 2013-2014. Ce qu'a d'ailleurs officiellement confirmé la FTF lundi.

A la 2e place, on trouve Anges de Notsè.

AS Douanes et Gbikinti sont relégués en D2.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.