Fin de stage pour 100 jeunes basketteurs

17/08/2013
Fin de stage pour 100 jeunes basketteurs

Le coach américain Tommy William Davis, a animé du 12 au 17 août au Togo un stage de formation pour 100 joueurs amateurs de basket de moins de 18 ans. Une initiative de l’ambassade des Etats-Unis à Lomé.

Le ‘Lomé Basket Academic Camp, était organisé par la section des Affaires publiques de l’ambassade en collaboration avec la Ligue de basket de Lomé-Golfe.

Tommy William Davis a livré son expérience, donné des conseils et rencontré les responsables des clubs de basket de la capitale. 

« Je suis surpris par le niveau du basket ici au Togo. Les joueurs ont de très bonnes bases. Les centres de formation existent mais ils ont besoin d’être élargis et renforcés’, a-t-il confié samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.