Foot et bonnes manières

05/09/2014
Foot et bonnes manières

Plus de violences dans les stades

Comme chaque année depuis 18 ans, la FIFA organise la Journée du Fair-play lors des jours de matches officiels du 1 au 10 septembre. Le Togo s’y associe.

‘Le fair-play est important pour notre sport et pour tous ses pratiquants. Nous devons maintenir les valeurs de la sportivité et nous mettre à l’œuvre pour qu’elles ne perdent pas leur importance. Nous invitons les amateurs de football du Togo à se joindre à nous pour célébrer avec succès cette événement’, écrit le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Gabriel Améyi, dans un communiqué.

Le 10 septembre, lors de la rencontre entre le Togo et le Ghana à Lomé pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, la FTF organisera une cérémonie au cours de laquelle les capitaines des deux équipes liront une déclaration en faveur du fair-play dans les stades.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.